The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.
The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.

The Legend of the Four Worlds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 San - Maîtresse de Moro

Aller en bas 
AuteurMessage
Moro
Invocation & fondatrice à tout faire
Invocation & fondatrice à tout faire
Moro


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement, je suis dans un endroit que tu connais ou pas et même que j'ai pas envie qu'on me dérange. Oukay ? °^°

San - Maîtresse de Moro Empty
MessageSujet: San - Maîtresse de Moro   San - Maîtresse de Moro Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:09

San
Libre - Réservé - Pris
Image du personnage obligatoire

Caractère
San est une jeune fille très gentille. Elle est généreuse, mais déteste perdre son temps. Elle ce méfie beaucoup des autres personne et tient beaucoup à son invocation, et lui ai très loyal. Elle n'ai pas très social, et n'a que très peu d'ami, l'amitié de son invocation lui suffit. Elle est très franche, mais évite de dire des mots qui risque de faire de la peine aux autres, sauf si c'est des inconnus.
Physique
San est une jeune fille brune, avec unecoupe "au carré". Elle est souvent équipé d'un simple tee-shirt blanc, et transporte toujours son collier sur elle. La fillette porte des assez grandes boucle d'oreille blanche et ronde.  Elle a des traces rouges sur ses joues ainsi que sur son front. Elle a des yeux assez foncé, on ne sait pas trop leur couleur.
Histoire
Début de l'amitié entre San et Moro

C'était le JJ/MM (< a définir par le preneur<) que j'avais reçu mon invocation, Moro. Au début, elle ne m'apprécié pas, mais ça a vite changer. Comment ? Eh bien je l'avais sauvé lorsqu'elle avait faillit tombé dans le vide pour s'écraser sur les terres de Voutenfer.

Finalement...

Depuis, les deux vives le plus de folle aventure, sans avoir eu d'histoire mouvementé, perturbé, triste ou grave.

Informations
Âge - 16 ans
Groupe - Tribu des Tochis
Rang - Maîtresse de Moro
Sexe - Fille
Pouvoir - Terre
Autre - Hétérosexuel
Bye Madouce sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://legendofthefourworld.forumactif.org
 
San - Maîtresse de Moro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moro - Invocation de San (prédéfinis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Four Worlds :: Gestion du personnage :: Personnages prédéfinis :: Personnages prédéfinis libres-
Sauter vers: