The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.
The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.

The Legend of the Four Worlds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Seishin U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishin
Kuki
Kuki
Seishin


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014

Seishin U.C Empty
MessageSujet: Seishin U.C   Seishin U.C Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:54

Seishin
L'intelligence ne sert à rien si on ne sait pas comment l'utiliser
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Seishin et je suis une fille de 15 ans. Je suis hétéro et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est que je suis souvent dans la lune et ma qualité majeure est que je sais utiliser mes atouts intelligemment ."

► Prénom: Seishin
► Tribu: Tribus des Kukis
► Maîtrise du/de Vent
► Invocation: Pas encore
► Type de créature: Humain mais j'ai toujours voulu être Céleste
Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? C'est bien direct comme technique ! Voyez-vous, je ne me montre jamais sans une bonne raison. Et puis d'ailleurs, pourquoi voulez-vous me voir ? Pour savoir mon physique vous dites ? Je ne vous crois pas. Pourquoi vouloir savoir mon physique alors que la parole suffit amplement. Vous dites ? Ce n'est pas pour me juger ? Et bien même si c'est pour ça je ne me montrerai pas. Est-ce que vous m'avez écouté juste un peu avant ? Pas sans une bonne raison. En quoi votre curiosité de vouloir me voir en est une ? Je comprends maintenant. Vous souhaitez juste savoir comment je suis pour avoir une image de moi. Euhmm...Oui pour la première fois je veux bien<. Mais je ne vais pas me montrer, je vais juste me décrire. J'ai une peau plus que pâle, blanche je dirai. Bien que je reste toujours dehors, ma peau ne change pas. Elle est comme ça et puis c'est tout. Puis, j'ai des cheveux, comme toutes les personnes du Monde sauf les malheureuses dites chauves. Je les plein, vraiment? car j'adore mes cheveux et je ne pourrais vivre sans. Il me tienne chaud quand il fait trop froid. Et puis il me donne mon style propre. Mes cheveux sont d'un brun assez particulier. Un brun clair et pâle qui donne un air calme et paisible. Mes yeux, d'un bleu ni sombre ni clair, donne un coté mystérieux car, quand on me regarde dans les yeux, on ne peut plus arrêter de les regarder. Mais c'est très peu probable qu'un jour, vous me regardiez dans les yeux. Et puis, peut-être que vous verrez des choses dans mes yeux ! *rire* J'ai un kimono sur moi et il va parfaitement avec mes yeux et mes cheveux parlés un peu plus haut. Il est décoré d'un motif à fleurs aux couleurs mauves et violettes. Ce kimono, c'est la chose à laquelle je tiens le plus au Monde. Il fait partie de moi. Il se transforme en un long manteau chaud quand le froid est à son rendez-vous. Mais redevient un magnifique kimono confortable quand la température est supportable.Je pense que c'est assez pour que vous arriviez à vous faire une image de moi.
Je ressemble à ça...


Mon caractère ? Vous me demandez vraiment beaucoup !  Attendez, j'essaye de retrouver...Ah voilà ! Trouvé ! Voilà un bref résumé sans trop vous en dire. Alors...Je suis très très étourdie, mais ne croyez pouvoir profiter de mon étourdissement ! Si je suis dans la lune c'est que mon esprit est ailleurs pas que mes sens sont totalement hors services. Alors ne vous réjouissez pas trop ! Je suis tout de même coriace ! Seishin...Mon esprit est assez différent, il est plus...Autonome allons-nous dire. Bref, parlons, d'autre chose. Je ne vais pas vous faire une liste complète de touts mes atouts non, il y en a quand même assez...J'avoue que je suis un peu vantarde mais bon, chacun ses défauts hein ? Et puis, c'est déjà bien que je m'en rends compte. Vous découvrirez tout si vous avez la chance ou le malheur de me croiser un de ces jours.
Ce qui se passe dans ma tête


Jour du vent, des lanternes aux fines languettes accrochées partout. Seule, une jeune femme errait dans la foule en quête d'une aventure inconnue de tous. La terrible vie de cette pauvre femme si mystérieuse que personne ne connaissait. Rares étaient ceux qui l'avaient déjà aperçu et des rumeurs affreuses se créaient autour d'elle. Certaines prétendaient qu'elle était une voleuse aux mains habiles. D'autres racontaient que c'était une sorcière qui mangeait des enfants. Mais tout cela était faux. Et ça arrangeait beaucoup la femme que les habitants de la ville l'évite. Portant son long manteau mauve, elle marchait avec un but précis et pourtant, on pouvait croire qu'elle errait sans aucune intention derrière. Les passants ne la remarquait même plus, tellement discrète, personne ne savait à quoi ressemblait. Les aller-retour se faisaient de plus en plus rare. et les habitants ne s'en inquiétaient même plus. Un homme qui était de bref passage, un jour croisa la femme au long manteau et l'aborda. Elle se retourna vivement pour regarder qui avait oser la regarder alors que tout le monde savait qu'elle détestait qu'on fasse attention à elle. Le regard plein de fausse haine, elle le regarda et remarqua qu'il souriait. Gênée, embarrassée, c'était la première fois qu'elle montrait son visage. L'homme découvrit une magnifique femme aux cheveux brun et aux yeux bleus. Séduit, l'homme l'embrassa fougueusement et la femme ne put résister. L'homme avait une veste en cuir qui ne faisait pas rebelle, ses cheveux noir en bataille faisait tout son charme et ses yeux d'un gris faisaient perdre l'équilibre. Un jeans noir et une chemise blanche. L'homme enleva la capuche de la femme et un vent rempli de toute la passion de ces deux individus se leva. Leurs cheveux se mélangeant pour faire partager aux deux amoureux la plus belles expérience de toute leurs vie, ou alors la seconde expériences la plus belle. La vérité était que la femme était jeune comme l'homme et qu'elle vivait seule sans personne dans une maison dans la forêt voisine. Ils s'isolèrent tout deux dans cette maison qui, auparavant bien vide et sans couleur, était devenue maintenant une maison de bonheur. Heureusement, car la nouvelle arrivée se sentait bien mieux dans une maison comme ça. En effet, le couple tellement heureux et fougueux accueillirent avec joie leur nouveau bébé. Le père venait en fait de la Tribus des Kukis et donc le petit bébé se révélant être une fille était à moitié Kukis. Elle apprenait rapidement et avait l'esprit vif. Ses parents ne l'avaient pas encore nommé, l’appelèrent enfin, Seishin. Seishin veut dire Esprit car elle a un Esprit assez vif. A partir de ses 5 ans, ils décidèrent de l'emmener sur les terres de la Tribus des Kukis. Ils l'emmenèrent sur une île isolée et ils restèrent là à l'entrainer pendant un ans. Elle s'en rappelle encore, cette nuit effroyable qui emporta ses vagues souvenirs qui lui restaient...

Le vent soufflait, aussi violemment que la nuit de leur rencontre. Mais cette fois-ci ce n'était pas par amour. C'était pas haine. Qui avait oser pénétrer dans la terre des Kukis sans en être un ? Ils avaient oublié, la mère ne pouvait entrer et ce fut cette nuit qu'elle fut enfin repérée. Seishin dormait comme tout les enfants la nuit. Des cris se furent entendre et l'obscurité laissa sa place à une lumière intensément rouge. Et puis, après quelques instants de peur, Seishin ne vit plus rien.Paniquée, elle sortit mais ne vit personne. Seul un long manteau mauve était là sur le sol. Seishin le ramassa et le serra dans ses bras. Toujours avec la douce chaleur et l'odeur de sa mère, elle l'enfila. Et pleura pendant toute une nuit.

Elle restait là, toujours à la place ou elle avait trouvé le manteau, repensant à la scène. Elle leva la tête et une vision lui apparut. "Seishin, mon coeur, ne fais confiance à personne sauf si ton coeur te dis le contraire." C'était la dernière phrase qu'elle avait entendu, pendant la nuit, dans son sommeil elle put l'entendre.

Plusieurs années s'écoulèrent et elle s'en souvenait toujours.
L'histoire du PIPIde ma vie


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Brisou
► Tu as quel âge? Accès refusé !
► Tu nous a trouvé où ? LP
► Comment tu trouve le forum? Bannière cool !
► T'as un autre compte? Lequel? Nop
► T'as pas un truc à nous dire hein? Je vous aime <3 !
► Code du règlement: Code brulé par une dragonne.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
[/color]


Dernière édition par Seishin le Mer 29 Oct - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igura
Invocation
Invocation
Igura


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 22
Localisation : In the blood's sky

Seishin U.C Empty
MessageSujet: Re: Seishin U.C   Seishin U.C Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:50

Bienv'nue Brisou :D
Bonne chance pour finir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunimakyu
Konishaï & Gardienne du Volcan Kasayn
Tsunimakyu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Dans le volcan Kasayn. Gare à toi !

Seishin U.C Empty
MessageSujet: Re: Seishin U.C   Seishin U.C Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:16

Bienvenue à toi !
Il manque un code dans le règlement, ainsi que l'histoire à valider et bien sûr, un kit.
Sinon le reste tout est bon !
Bonne chance pour la suite, au plaisir de RP ♥

EDIT:Je te valide. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seishin U.C Empty
MessageSujet: Re: Seishin U.C   Seishin U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seishin U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Four Worlds :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: