The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.
The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.

The Legend of the Four Worlds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Texte de l'ancien temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Maître du Jeu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2014

Texte de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Texte de l'ancien temps   Texte de l'ancien temps Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:55



Texte de l'ancien temps


Il était une fois, un monde paisible dans le ciel.
05/03
Cher Journal.
Aujourd'hui, je suis allé jouer sur les petites îles célestes avec ma maîtresse, Rin. On s'est bien amusé tous les deux, c'était vraiment génial ! Sauf peut-être un moment. Un moment, j'ai failli tombé... Hi hi ღ... Mais ce n'est pas très grave, je ne me suis pas fait mal, et de toute façon, je suis hybride de serpent, aigle et chien, donc j'aurais très bien pu rester en vie si je n'avais pas eu le temps de m'accrocher à un bout d'île. Je me demande ce qu'il y ait sur les terres basses... Hé ! Et si nous y allions un jour, toi, moi, et ma maîtresse ? Mais oui, mon journal adoré ! Je t'en fais la promesse ! Ça sera super génial, tu verras !

07/03
Ma maîtresse est d'accord ! Youpi ! On y va maintenant, donc je te laisse, et dès que nous atterrissons sur les terres inconnues, je continue d'écrire, promis ! Ah, et aussi ! Désolé si je n'ai pas écrit hier, mais Rin et moi voulions profiter de notre dernière journée ici, bien que nous revenions dans quelque temps.

Nous sommes bien arrivés sur les terres basses. Enfin... Il y a eu aussi un événement affreux... Ma... Maîtresse... Texte de l'ancien temps Sans_t14 Elle n'a pas eu le temps de déployer ses ailes d'être céleste... Enfin... Elle n'y est pas arrivée, du moins il, c'est passer quelque chose et... Elle est... Elle... C'est écraser sur le sol violemment... Elle est... Morte. Mais... Je... Je ne dois pas m'enfermer dans la déprime et le remords à cause de cet événement. Non. Jamais. Jamais ! C'est la faute des humains... Oui... C'est de leur faute ! Et uniquement de leur faute !

09/07
J'ai mis un jour à tous biens explorer. J'ai faim... Je suis affamé... Mais personne ne veut me donner de vivre. Le monde des hommes est un monde rempli d'égoïste. Il y a très peu de chance que certaine personne soit gentille, ici. D'ailleurs... Il faut que je te confis un secret que j'aurais dû te dire dès que ma maîtresse t'a offerte à moi et que j'ai appris à écrire. Je... J'ai un don pour la magie noir. Étrange pour une invocation, mais c'est comme ça... Les êtres vivants ici sont vraiment d'horrible personne
Du moins la plus pars. Très peu sont aimables avec moi. Mais... Les humains doivent payer pour la mort de Rin. Je les déteste.

10/03
Je suis passer du côter du mal. Je règne sur les terres à présent connues pour moi. J'ai d'ailleurs nommé ses endroits Voutenfer. Je suis devenu mauvais et sadique. Même les êtres du monde du ciel me craignent. Je suis le plus fort au monde !

11/03
Un être ailé est descendu du ciel pour me défier. Il est vêtu d'une armure rouge. Tss. L'inconscient.

Je me nomme Len. Je suis un être ailé. Je suis l'élu qui devait terrasser le souverain du mal. Après un long duel sans aucune forme de pitié, j'ai réussi à terrasser ce démon.







Revenir en haut Aller en bas
https://legendofthefourworld.forumactif.org
 
Texte de l'ancien temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Four Worlds :: Pour bien débuter :: Les lois célestes-
Sauter vers: