The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.
The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.

The Legend of the Four Worlds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inconscient, cet être a besoin d'être sauvé... - [PV Igura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moro
Invocation & fondatrice à tout faire
Invocation & fondatrice à tout faire
Moro


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement, je suis dans un endroit que tu connais ou pas et même que j'ai pas envie qu'on me dérange. Oukay ? °^°

Inconscient, cet être a besoin d'être sauvé... - [PV Igura] Empty
MessageSujet: Inconscient, cet être a besoin d'être sauvé... - [PV Igura]   Inconscient, cet être a besoin d'être sauvé... - [PV Igura] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:34


550 de large
Inconscient, cet être a besoin d'être sauvé...
Mon amie, j'ai besoin de ton aide.

Allongé sur le dos, les pattes en l'air, je regardais le ciel. Des nuages de pluie gris foncés avaient envahi le ciel. Je soupirais. Il avait pourtant fait particulièrement ensoleiller, ses temps-ci... Enfin. Je m'ennuyais vraiment à mourir, aujourd'hui. San n'avait pas pu venir avec moi pour une raison que j'ai déjà oublié. J'attendis quelque minute en silence, puis décidais de me relevais. J'avais soif. J'avançais en réfléchissant.




«Je crois que le point d'eau le plus proche de là où je me trouve est la Cascade Éternel, il me semble. » Pensais-je.



J'avançais encore un peu, sautais sur des mini-îles pour atterrir sur l'Île Maudite. Au milieu du Nord et du Sud, j'avançais vers le Nord. Après quelque instant de marche, j'entendais enfin le bruit de l'eau ruisselante. Je trottinais en direction du bruit. J'étais déjà arrivé en haut de la Cascade Éternelle. Je m'attendais à ce que ça prenne plus de temps... Je m'approchais du bord de l'eau pour y tendre mon cou de façon à ce que je puisse boire tranquillement l'eau qui courait en nous faisais entendre son chant mélodieux.



Un bruit inconnu me fit sursauter. Je n'eus pas le temps de voir qui avait provoqué ce son que je me retrouvais dans l'eau. Essayant de me sortir de là, je me débattais dans le liquide transparent maintenant devenu un danger, en vain.


J'aperçus un rocher planté dans l'eau non loin, et m'y agrippais pour gagner du temps, mais je me cognais la tête contre la branche d'un arbre tout près d'ici en montant dessus. Ceci fit empirer ma situation, mais heureusement, j'étais toujours sur le rocher.



100x100

Ft.

Igura & Moro
100x100

Our Story.

//color]
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofthefourworld.forumactif.org
Igura
Invocation
Invocation
Igura


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 22
Localisation : In the blood's sky

Inconscient, cet être a besoin d'être sauvé... - [PV Igura] Empty
MessageSujet: Re: Inconscient, cet être a besoin d'être sauvé... - [PV Igura]   Inconscient, cet être a besoin d'être sauvé... - [PV Igura] Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:15


Inconscient, cet être a besoin d'être sauvé...
PV Moro


Le grand méchant loup aurait-il peur de l'eau ?




Mes puissantes ailes déployées, je volais. Je sentais les courants ascendant gonfler mes plumes et ébouriffer mes crins, tandis que mes ailes frappaient l'air. J'en repliais brusquement une, tombais sur la droite, puis la dépliais pour reprendre mon équilibre et recommençais ce manège plusieurs fois.
J'aperçus soudain une forme blanche. Mes yeux perçants reconnurent un loup. Un grand loup blanc qui bondissait de mini-îles en mini-îles pour, au final, arriver sur l'Île maudite. Je pris de la hauteur et l'observais. Le soleil était dans mon dos, et sil tournait la tête vers moi, il ne pourrait pas me voir. Il se dirigeait vers le côté de l'île Nord, sûrement vers la Cascade Eternelle. Déviant de ma trajectoire sans but, je le suivis.
Il arriva à la cascade et commença à boire. Tout ce chemin pour un peu d'eau... Avec un soupir, je me posais et m'approchais de lui. Le bruit de mes serres et de mes sabots sur la roche produisaient un son étrange. C'était sûrement ce son, d'ailleurs, qui l'avait fait sursauter et tomber. Le temps que je bondisse vers lui pour l'aider, il était déjà dans l'eau, à moitié agrippé à un rocher, qu'il ne tarda pas à lâcher en se cognant contre une branche. Je ne pus m'empêcher de rire devant ce spectacle. Un rire éraillé, provenant d'une gorge peu sollicitée, sortant d'un bec rarement ouvert pour parler. Je m'approchais malgré tout de lui, et, plongeant dans l'eau et utilisant mes ailes comme des bouées, je nageait à sa rescousse. Arrivée tout près de lui, je pris sa nuque dans mon bec en prenant garde à se pas trop serrer, tandis que mes serres tiraient son grand corps blanc couvert de poils vers le bord. Avec un gros effort, je parvins à le hisser sur la rive, où je m'ébrouais, secouant mes ailes et répandant de l'eau partout. Après ça, je me penchais sur lui, et lâchais avec un ton ironique :

" Le Grand Méchant Loup aurait-il peur de l'eau ? "



Revenir en haut Aller en bas
 
Inconscient, cet être a besoin d'être sauvé... - [PV Igura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour être d'une tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Four Worlds :: Place au RP ! :: L'ïle maudite :: Côté de l'île nord :: Cascade Éternelle-
Sauter vers: