The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.
The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.

The Legend of the Four Worlds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunimakyu
Konishaï & Gardienne du Volcan Kasayn
Tsunimakyu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Dans le volcan Kasayn. Gare à toi !

Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn Empty
MessageSujet: Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn   Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:10

Tsunimakyu
"Le feu te brûle jusqu'à la mort. Mais à moi, non"
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Tsunimakyu et je suis une femelle de 18 ans. Je suis hétéro. Mon principale défaut est ma soif de combat et ma qualité majeure est d'être courageuse et loyale."

► Nom Prénom: Tsunimakyu
► Côté de l'île Kensaï: L'intérieur du Volcan Kasayn
► Pouvoir Le feu et la terre, définition du volcan. Elle ne peut pas bruler, le feu ne lui fait rien.
► Type de créature: Dragonne
La lave du volcan bouillonne. Une fraction de seconde s'écoule, et une masse fonce dans la lave. Une fraction de seconde plus tard. Plus rien. la lave bouillonne. A l'intérieur, dans les profondeurs de ce feu puissant ce trouve la sorte d'animal. L'intérieur du Volcan ! Des paroles rouges et brûlantes. La forme qu'on a vu passer est un dragon ! Une dragonne,  plus précisément. Possédant de belles et luisantes écailles noires, sûrement brûlées en passant dans la lave,me diriez vous. Mais non ! C'est naturel. Son long corps est puissant et musculeux. Le dessous de son corps varie. Quand le feu bouillone dans son corps, le dessous de son corps devient rouge. De longues griffes et de grosses pattes ! Je n'aimerais pas servir de dîner à cette dragonne... Ses ailes sont grandes, noires et surtout résistantes. Le “tissu" des ailes n'est pas déchiré. Un bel avantage. De toutes façons, on ne peux le déchirer. Sauf en coupant. Sa tête ! Couverte écailles noires, mais la tête de la dragonne est une arme de guerre. Sa gueule possède d'énormes crocs qui sont prêts à servir ! Sans compter qu'elle crache du feu, puissant et très brûlant ! Ses narines détectent toutes odeurs dans ou près du volcan. Mais, elle n'a pas d'oreille ! Pourtant elle entends très bien. A la place, de grandes "cornes" noires sont sur la fin de la tête. Ses yeux,  ambrés sois-t-il, sont beaux, mais le regard brule les yeux, faisant penser à de la lave. Pour finir, sa queue ! Longue, noire et redoutable ! Sur toute la colonne vertébrale de trouve d'épaisses écailles brulantes et très coupante ! Elle sont aussi présente sur le haut de la queue ! Et, au bout, se trouve un grand pique, noir et ambré. Un pique qui transperce le corps violemment et brûle jusqu'à en mourir. Redoutable, n'est-ce pas ? Redoutable, très belle et rare.


Ce que je pense ? Sérieusement, je ne vous connait pas, pour commencer. Ma loyauté est grande. Je suis une gardienne, et je protège le volcan Kasayn car ceci est mon devoir. Je suis née dans ce volcan. Quiconque s’approchera ou entra dans ce volcan, qu'il devras m'affronter en duel ou autre. Les règles sont strictes. Je les respectes et les appliquent le mieux possible. La gentillesse ? Je n'en donne pas. Pourquoi ? Parce que je ne connait personne. Des défauts ? La jalousie. La méchanceté. Mon côté cruel. J'ai une chose à dire, je le dit. Je n'ai peur de rien. Si vous entrez dans le volcan, je vous tuerais surement. Gare à vous !
Ce qui se passe dans ma tête


Une histoire ? Très bien. Mais vous voulez laquelle ? L'histoire de ma vie ? Bon, d'accord. Mais je ne la répéterais pas deux fois, c'est clair ? Parce que je déteste répéter !
En bref ! Toute histoire à un début. Mon début à moi, c'est d'être un œuf. Car les dragons naissent des œufs ! Mais je ne suis pas née dans un œuf "blanc" et normal. Mais plutôt or du commun : rouge. Malheureusement pour moi, lorsque j'éclos de mon œuf, je n'ai pas la joie de voir un père, une mère ou même un frère ; mais plutôt un animal sans pelage. Bien étrange. La sorte d'animal me fait un sourire. Je ne l'aime pas du tout, lui. Sérieusement, il me faisait peur. Ma vie avance petit à petit. Rien de passionnant à raconter. A part le fait que la viande qu'on me donnais avais un horrible goût, et que je vivais mal dans une petite ferme sur une petite île volante. Mais un jour, tout se bouleverse. Sans m'en rendre compte, cette "nourriture" m'enrichissait et me donnais une grande force. Mes grandes ailes sont bien mieux utilisées. Je savait donc voler. Et comme chaque soir, je rentrais dans cette petite île volante avec de la viande qui venait tout juste d'être chassée. Mais la ferme n'est plus comme avant. Deux choses avaient changer : C'est que tout est ouvert, et qu'il n'y avait aucune lumière. J'avais passer ma tête à la porte. Vide. Plus rien. Une habitation abandonnée. Cela ne servais à rien que je restait ici, alors je suis partie, sur une plus grande île, où je trouverais mon bonheur.
En cherchant, j'avais trouvée un volcan. Ma fois, j'avais penser que ce serait une bonne cachette. Le volcan n'étant pas entré en éruption, je plonge à l'intérieur mais tombe directement dans de la lave. A mon plus grand étonnement, je n'avais rien ressenti. Je nageais dans la lave sans rien ressentir. Mais un moment, une ombre étais arrivée. Un dragon, même, auquel j'avais expliquer ce que je faisait sur son territoire. Il m'a expliquer qu'il était le gardien de ce volcan. J'ai demandée à être son successeur, et je le suis devenue. Mon pauvre maître est mort, à cause de ces êtres qui ne possèdent pas de pelage. Il m'a appris certaines règles, comme ne pas laisser entrer quelconque être vivant dans mon "repère", qui est plutôt petit dans ce volcan. Je devais faire attention aux êtres qui venaient au volcan. Mais je suis devenue désormais, une gardienne du volcan Kasayn. C'est ma demeure.
L'histoire de ma vie



HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Tsu', Namy, et Pinky.
► Tu as quel âge? 12 ans !
► Tu nous a trouvé où ? Grâce à Moro :3
► Comment tu trouve le forum? Beau :D
► T'as un autre compte? Lequel? Que dalle !
► T'as pas un truc à nous dire hein? Bonjour... ?
► Code du règlement: Mangé par la louve psycopathe du forum ♥

Code de Frosty Blue de Never Utopia
[/color]


Dernière édition par Tsunimakyu le Ven 26 Sep - 20:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Invocation & fondatrice à tout faire
Invocation & fondatrice à tout faire
Moro


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement, je suis dans un endroit que tu connais ou pas et même que j'ai pas envie qu'on me dérange. Oukay ? °^°

Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn Empty
MessageSujet: Re: Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn   Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:20

Cucuw ♥
Bienvenue parmis-nous, Gigi ♥
Tu as raté le code, ou alors enlever la partie "HRP", je l'ajoute ♥
Bonne continuation, quatre petit keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofthefourworld.forumactif.org
Igura
Invocation
Invocation
Igura


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 22
Localisation : In the blood's sky

Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn Empty
MessageSujet: Re: Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn   Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:25

Bienv'nue par minous ( arf ça marche pas ici T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunimakyu
Konishaï & Gardienne du Volcan Kasayn
Tsunimakyu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Dans le volcan Kasayn. Gare à toi !

Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn Empty
MessageSujet: Re: Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn   Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:53

Meurchi !
J'ai finit ma présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Invocation & fondatrice à tout faire
Invocation & fondatrice à tout faire
Moro


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement, je suis dans un endroit que tu connais ou pas et même que j'ai pas envie qu'on me dérange. Oukay ? °^°

Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn Empty
MessageSujet: Re: Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn   Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:00

Je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofthefourworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn Empty
MessageSujet: Re: Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn   Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunimakyu - Gardienne du Volcan Kasayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Four Worlds :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: