The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.
The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.

The Legend of the Four Worlds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Maître du Jeu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2014

Le staff                   Empty
MessageSujet: Le staff    Le staff                   Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:50

Fondatrice
Moro ▬ « Bonjour les gens o/ Moi c'est Moro, la fondatrice, vous l'aurez remarquer. J'aime les cookies, le nougats, donc en fait, ce n'est pas compliqué pour me faire plaisir owo Allez, donne-moi des cookies et des nougats, et que ça saute ! 8D Si vous voulez connaître mon caractère, et bien... Apprenez a me connaître, petit fégniant ! Vous croyez que c'est aussi facile de connaître quelqu'un ? Et bah non ! ù.ù
Bon je vous laisse, si j'écris trop je vais faire buger la fiche Le staff                   1908455253 Et surtout, n'oublier pas de fermer la porte à clef ce soir... :mwahahahh: »

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Co-Fondatrice
Igura ▬ «  Coucou les minous ! Moi c'est Igura, Igu' ou M&M's. Je iens à préciser que "Igura" viens d'"Iguru", qui signifie "aigle" en japonais, et que ce mot se prononce " Igoura ". Si vous voulez une description de moi, c'est simple : susceptible, se fâche rapidement, méchanteuh <3 Et sinon, bah, z'avez qu'à lire mon caractère, ici. Le pire, c'est que je vous mâche le travail ! Tss. Passez un bon moment sur LFW, et n'oubliez pas de m'offrir ma ration quotidienne de M&M's ! <3 »

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Administratrice
Tsunimakyu ▬ « Bonjour à vous  ♥️ Moi c'est Tsunimakyu ! C'est un pseudo que j'ai inventé moi même. Donc je ne tolère pas qu'on prenne ce pseudo ! N'esseyez pas de chercher la traduction, il n'y en a pas :D Oui, «Tsunimakyu» ne veux rien dire. Et alors ?
Bon, moi je suis votre admine psychopathe ♥️J'aime couper la tête des gens avec une tronçonneuse ! Je vous surveillerai de près mes chous, de près ! »

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Modératrice
PSEUDO A DEFINIR ▬ << A écrire >>

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofthefourworld.forumactif.org
 
Le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Four Worlds :: Pour bien débuter :: Les lois célestes-
Sauter vers: