The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.
The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.

The Legend of the Four Worlds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Razzia- libre- humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Razzia- libre- humain Empty
MessageSujet: Razzia- libre- humain   Razzia- libre- humain Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:48

Razzia
Libre - Réservé - Pris
Image du personnage obligatoire

Caractère
Razzia était l’homme fort du groupe, on pourrait le cataloguer dans la catégorie « barbare« a cause de sa façon de parler et de ses habitude, malheureusement, l’accident de Jovenia a été très ingrat avec lui, il a retrouvé son physique d’enfance : un petit gros qui zozote, il ne se confit pas beaucoup et surtout n'as pas trouver l'amour depuis le jour ou il a quitter les rangs du sorcier noir, Darkell. Heureusement pour lui, sa force herculéenne est toujours là, tout comme son appétit d’ogre.
Physique
Razzia a un bras en moins qui c'est fait remplacer par une invocation appeler Amy. elle est dévouée a lui et lui sert souvent de bouclier pour protéger les autres personnes. 5 lignes minimum
Histoire
Razzia est uun homme bon et très courageux et près a risquer sa vie pour racheter ses érreurs du passé. il a était au service de Darkell et a fini par partir de son armée a cause d'une révélation: Le jeune Razzia n'avait que 12 ans quand une armée attaqua son village tuant au passage sa famille sauf sa grande soeur Shélla. il promi de se vanger de la personnes responça de ce massacre et vit des étant de l'armée des 1000 loups il décida de se vanger d'eux en retrend dans l'armée de Darkell sous le nom de Korbo L'ombre rouge. Pendant longtemps il tua des innocents et des personnes qui aussaient se mettre en travers de sa route   A FINIR               - 5 lignes minimum

Informations

Âge - 16 ans
Groupe - les légendaires
Rang - X
Sexe - homme
Pouvoir - combat avec une grande force de caractère
Autre - il lui manque un bras mais il a une démone qui lui sert de bras et qui le protège
Bye Madouce sur Epicode

Celui qui prendra ce prédéfinis devra développer l'histoire


Dernière édition par Shimy le Mar 16 Sep - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Invocation & fondatrice à tout faire
Invocation & fondatrice à tout faire
Moro


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement, je suis dans un endroit que tu connais ou pas et même que j'ai pas envie qu'on me dérange. Oukay ? °^°

Razzia- libre- humain Empty
MessageSujet: Re: Razzia- libre- humain   Razzia- libre- humain Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:02

Je déplace, vu qu'il n'est pas validé, et je te conseil de re-copier coller le code, tu l'as fait buger ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofthefourworld.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Razzia- libre- humain Empty
MessageSujet: Re: Razzia- libre- humain   Razzia- libre- humain Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:15

oui je viens de le faire trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Invocation & fondatrice à tout faire
Invocation & fondatrice à tout faire
Moro


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement, je suis dans un endroit que tu connais ou pas et même que j'ai pas envie qu'on me dérange. Oukay ? °^°

Razzia- libre- humain Empty
MessageSujet: Re: Razzia- libre- humain   Razzia- libre- humain Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:36

C'est bon ♪
Bonne continuation ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofthefourworld.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Razzia- libre- humain Empty
MessageSujet: Re: Razzia- libre- humain   Razzia- libre- humain Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razzia- libre- humain Empty
MessageSujet: Re: Razzia- libre- humain   Razzia- libre- humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razzia- libre- humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadina -Libre - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Four Worlds :: Gestion du personnage :: Personnages prédéfinis :: Propose-nous un prédéfinis !-
Sauter vers: