The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.
The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.

The Legend of the Four Worlds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gryfenfer - Reservé - Konishaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Moro
Invocation & fondatrice à tout faire
Invocation & fondatrice à tout faire
Moro


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement, je suis dans un endroit que tu connais ou pas et même que j'ai pas envie qu'on me dérange. Oukay ? °^°

Gryfenfer - Reservé - Konishaï Empty
MessageSujet: Gryfenfer - Reservé - Konishaï   Gryfenfer - Reservé - Konishaï Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:52

Gryfenfer
Libre - Réservé - Pris
Image du personnage obligatoire

Caractère
Gryf a un caractère impulsif et une façon de s'exprimer parfois assez crue, qui lui attirent facilement des ennuis. Néanmoins, il demeure le Légendaire le plus courageux, et démontre un certain degré de maturité quand la situation l'exige. En tant que jaguarian, Gryf possède des capacités physiques naturellement supérieures à celles d'un humain ordinaire, ainsi que des griffes, des crocs et un sens de l'odorat sur-développé et un instinct lui permettant de sentir un danger proche. Il est aussi un peu... pervers.
Physique
Gryf est un homme-bête, il est donc recouvert de ton son corps de poil roux. Néanmoins, il porte toujours un vêtement blanc, bleu et doré sur lui. Il a de grands yeux ambrés, il porte son katseye sur son front, attacher avec du métal argenté.
Histoire
J'étais au bord du lit de mon père, avec mon frère. Une jaguarienne annoncer qu'il allait mourir d'une maladie grave. Mais moi, je ne voulais pas... Non, je ne pouvais pas le supporté ! Alors, je courus pour partir de jaguarys. Je voulais aller trouver des médecins humains, ils le sauveraient ! Alors que j'étais en train de partir loin, j'entendis une voix me dire :
- "Reviens, Anoth-Cha !"
Bon, je l'avoue, j'étais allé dans ma chambre. Mais la nuit venue, je partis en cachette.

J'avais réussi à m'enfuir. J'étais dehors, il faisait nuit et froid.
Je poursuivis longtemps mon voyage pour trouver des médecins humains. Mais à un moment, je perdis mon katseye*, ce qui, malheureusement, me provoqua une amnésie.

Là où j'étais, il faisait froid... J'étais roulé en boule. Soudainement, j'entendis des bruits. Des gens parlaient... Je levais la tête. Un homme avec de longs cheveux blanc s'arrêta devant ma prison. Il discuta avec celui qui m'avait enfermé ici, puis m'emporta avec lui. Moi, je ne faisais que le suivre. J'ai encore un enfant, à cette époque-là, et puis, j'étais enchaîné.

Cet homme me faisait travailler dure, me faisait souffrir, ou encore me faisait marcher si longtemps que je saigner aux pieds... Puis me fit combattre des adversaires puissants, mais je dû le quitter pour cause de révélation de mes origines.

Je recherchais pendant un an mes semblables avant de rejoindre les Légendaires.

*Katseye : si un jaguarian ne porte pas son talisman et qu'il rencontre un autre jaguarian (ou son odeur), il commence à faire une crise de Chakounia, c'est-à-dire qu'il devient comme une bête enragée attaquant sauvagement n'importe qui, ami comme ennemi (ce qui limite les perspectives de reproduction). Cette maladie aurait pu provoquer l'extinction des Jaguarians si les propriétés de la pierre de Katseye n'avaient pas été découvertes à temps.

Informations
Âge - 16 ans
Groupe - Konishaï
Rang - Homme-bête
Sexe - Mâle
Pouvoir - Il n'a pas vraiment de pouvoir, il combat avec ses griffes.
Autre - Il possède une pierre étrange sur le front. Celle-ci s'appelle un katseye, et, une fois tourner sur le côté, lui permet d'avoir une forme grande et puissante. Malheureusement, elle ne dure que de court instant. Il préfère que l'on le surnomme Gryf, le nom Gryfenfer lui étant donner par son ancien 'Maître'.
Bye Madouce sur Epicode

Celui qui prendra ce prédéfinis devra développer l'histoire


Dernière édition par Moro le Sam 13 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofthefourworld.forumactif.org
Moro
Invocation & fondatrice à tout faire
Invocation & fondatrice à tout faire
Moro


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement, je suis dans un endroit que tu connais ou pas et même que j'ai pas envie qu'on me dérange. Oukay ? °^°

Gryfenfer - Reservé - Konishaï Empty
MessageSujet: Re: Gryfenfer - Reservé - Konishaï   Gryfenfer - Reservé - Konishaï Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:04

DP pour son kit ♥

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofthefourworld.forumactif.org
 
Gryfenfer - Reservé - Konishaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Four Worlds :: Gestion du personnage :: Personnages prédéfinis :: Personnages prédéfinis libres-
Sauter vers: