The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.
The Legend of the Four Worlds
Bienvenue sur The Legend of Four Worlds !
Ce forum est un forum de RPG fantastique inspiré en partie du film L'Avatar.

The Legend of the Four Worlds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Make war, love is stupid...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igura
Invocation
Invocation
Igura


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 22
Localisation : In the blood's sky

Make war, love is stupid... Empty
MessageSujet: Make war, love is stupid...   Make war, love is stupid... Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:58

Igura
On dit qu'il faut "faire l'amour, pas la guerre ". Mais lorsque l'amour n'existe pas dans le coeur d'un  être, lorsqu'il lui est totalement inconnu, la guerre est la seule chose assez puissante pour le sortir de l'ennui .
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Igura et je suis un garçon/une fille d'environ 100 ans.  Mon principale défaut est ma susceptibilité et ma qualité majeure est mon audace."

► Prénom: Igura
► Maîtresse: Non.
► Type de créature: Une hippogriffe (ouais, comme Buck dans Harry Potter )
Je suis une hybride, un mélange de deux créatures bien distinctes. L'avant de mon corps, recouvert de plumes, rappelle un de ces majestueux aigles que l'ont voit parfois voler dans le ciel. J'ai un bec crochu, des yeux métalliques perçants, et deux grandes oreilles souvent couchées en arrière. Mon poitrail est recouvert de plumes blanches virant vers le gris. Mes pattes avant, très agiles, se terminent par des serres puissantes. Au niveau de mon dos, mes plumes se transforment en poils, dont tout l'arrière de mon corps est recouvert. J'ai donc une queue grise, ainsi que eux puissantes pattes arrières terminées par des  sabots aussi durs que la roche.
Je ressemble à ça...


On ne peut pas dire que je suis, à proprement parler, méchante. Je suis juste agressive, rancunière, susceptible et terriblement à cheval (hahaha si t'as rigolé je te croque) sur la politesse. Engager la conversation avec un inconnu sans l'avoir salué m'est proprement intolérable. Veillez bien à me saluer lorsque vous voulez me parler, sinon je vous donnerais un coup de bec, ou bien un coup de serre, voir parfois un coup de sabot. Les trois font très mal.
Je ne dévoile que très rarement mes sentiments, même si je suis du genre à dire clairement à mon interlocuteur ce que je pense de lui. Je ne suis pas hypocrite, si je ne vous aime pas, je ne vous ferais pas croire que je vous adore. Je me mets assez rapidement en colère, et j'adore  me battre. Je ne ressens jamais, ou très rarement, de sentiments chaleureux envers une personne. Et je n'accorde ma confiance qu'après voir vu la personne faire ses preuves. Mon amitié est une chose exceptionnelle, profitez-en bien, si vous arrivez à la gagner !
Ce qui se passe dans ma tête



Je fixais, horrifiée, la flaque de sang sur le sol. Au milieu de cette flaque, il y avait le corps de Takyen. Takyen, mon meilleur ami.
Ses grandes plumes brunes trempaient dans le sang qui coulait de sa gorge. Ses yeux jaunes, grand ouverts, fixaient le vide sans le voir. Et pourtant, il conservait sur son visage cet air de défi, cet air qu'il avait toujours aimé, et le dernier dessiné sur son visage. La large blessure au niveau de sa gorge avait dû lui provoquer une mort immédiate. Il n'avait pas souffert.
Après avoir pris une grande inspiration, je me relevais et me dirigeais d'un pas tremblant vers le corps inanimé de l'aigle royal qui avait été mon ami. Chacun de mes pas produisait un bruit de succion immonde. Le sang avait imprégné la terre, qui se transformait peu à peu en boue rouge écarlate. Arrivée au niveau du corps de Takyen, je passais doucement mon bec sur ses yeux pour les fermer, et j'enfouis ma tête dans son cou. En faisant cela, je tachais mon visage de sang, de son sang, mais je m'en fichais. L'odeur du sang et de la mort, répugnantes, ne parvenaient pas à effacer l'odeur de ses tueurs. Je relevais difficilement la tête et tendis une de mes pattes avant. D'un coup de bec, j'y provoquais une large blessure, dont le sang commençait à couler. Je frottais mon visage contre la blessure, pour mêler mon sang au sien. Une fois cela fait, je fixais la gorge ouverte de mon défunt ami, et je dis, à voix haute :

" Je te jure, Takyen, que je te vengerais. Eux aussi, ils mourront pour t'avoir tué. Compte là-dessus. "

Et, après ces mots, je fis volte-face et m'envolais. Je devais donner l'impression de sortir d'un lac de sang, mais je m'en fichais. Il fallait que je retrouve ses tueurs.

Et voilà, c'était terminé. Je m'étais jetée sur le lion et le tigre qui marchaient, côte à côte, et je les avais tués. L'un était mort la nuque brisée par un sabot, et l'autre avait perdu la vie la gorge arrachée. Je baissais les yeux pour contempler le sang coulait sur mes serres, celles de ma patte droite. Sur cette patte, on pouvait voir une large cicatrice, causée par un coup de bec. Je regardais, avec jubilation, le sang qui coulait de cette patte dans laquelle vivait encore une infime partie de Takyen. J'avais mis des dizaines d'années, mais je les avais retrouvés. Et j'avais tenu ma promesse. 


Toute la scène s'était passée presque sans bruits. Le lion Sishi et le tigre Tora marchaient tranquillement, conversant sous les arbres. Une ombre soudaine leur avait cachée la lueur du soleil. Un sabot s'était abattu sur la nuque du tigre, le tuant sur le coup. Le lion s'était brusquement retourné, juste à temps pour voir des serres tranchantes fondre sur sa gorge et lui arracher sa trachée. Il était tombé à la renverse et avait pu apercevoir l'hippogriffe qui se tenait devant lui, imposant sa puissance. Il avait émis un gargouillement et était mort. La dernière image qu'il avait vu, juste avant de mourir, était la petite hippogriffe qui se tenait devant l'aigle qu'ils avaient tués, son ami et lui. Ils l'avaient fait pour s'amuser, pour montrer leur puissance. Ils avaient décidé d'épargner la vie de la petite qu'ils avaient observé après être revenus sur les lieux. Mais elle, elle les avait retrouvés. Et venait de les tuer.

Après avoir tenu ma promesse, je m'étais envolée sans un regard pour les deux bêtes gisant au sol. Je m'étais dirigée vers le nid que j'avais construit au pied d'un arbre immense, où je m'étais reposée.
Depuis, je survole souvent les alentours, passant d'île en île et surveillant les peuples vivant sur chacune d'elles.
L'histoire de ma vie


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Ailou, My (pour twa ♥), Sy, Millie... Et M&M's o/
► Tu as quel âge? 13 ans :a:
► Tu nous a trouvé où ? Bah, quelle question, "on" m'a passé le lien.
► Comment tu trouve le forum? Crès, crès, crès youli.
► T'as un autre compte? Lequel? Nah.
► T'as pas un truc à nous dire hein? Faudrait expliquer dans le règlement où par là ce que sont les invocs et les autres êtres o/
► Code du règlement: Envolé par la bonne du forum ♪

[/color]


Dernière édition par Igura le Mar 9 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Invocation & fondatrice à tout faire
Invocation & fondatrice à tout faire
Moro


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement, je suis dans un endroit que tu connais ou pas et même que j'ai pas envie qu'on me dérange. Oukay ? °^°

Make war, love is stupid... Empty
MessageSujet: Re: Make war, love is stupid...   Make war, love is stupid... Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:07

Bienvenue petite hyppogriffe que-je-ne-connais-pas :3
Ma petite My, je valide tes codes de règlo', et t'informe que "Mon nom est Bidule et je suis un garçon/une fille de Age ans.  Mon principale défaut est ça et ma qualité est celle-ci." est en fait pour ton perso (a). Je te laisse modifier ta prez, bonne continuation, n'oublie pas ton kit petit macaron <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofthefourworld.forumactif.org
Igura
Invocation
Invocation
Igura


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 22
Localisation : In the blood's sky

Make war, love is stupid... Empty
MessageSujet: Re: Make war, love is stupid...   Make war, love is stupid... Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:17

Coucou <3
J'ai tout finish, j'attends juste ta validation *^* 
On irafaire de la pub sur d'autres fows, hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Invocation & fondatrice à tout faire
Invocation & fondatrice à tout faire
Moro


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement, je suis dans un endroit que tu connais ou pas et même que j'ai pas envie qu'on me dérange. Oukay ? °^°

Make war, love is stupid... Empty
MessageSujet: Re: Make war, love is stupid...   Make war, love is stupid... Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:33

Je te valide cousinette ♥
8D. Mais faut attendre que j'ai finis de faire la PA et toi de faire des nouveaux territoires (8DD).
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofthefourworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Make war, love is stupid... Empty
MessageSujet: Re: Make war, love is stupid...   Make war, love is stupid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make war, love is stupid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Four Worlds :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: